VOD : protection des abonnés

RogerAnnick

Bonjour

Je déplore la facilité avec laquelle il est possible d'acheter une vidéo avec le système VOD.

Est-ce possible pour canal de mettre en place un dispositif de confirmation avec un code à 4 chiffres envoyé par e-mail ou SMS ?

Merci

Réponses de la communauté

hue_perrot

Pourriez-vous nous fournir une réponse de la part de "vos équipes"? Une protection de ce type, rien que pour empêcher les enfants de regarder des programmes non-conçus pour eux me semble indispensable.
Merci

pierrickand

@finwel

Contactez le service réclamation et demandez un remboursement.
Ils savent ils vous diront d'où a été fait l'achat (decodeur ou myCanal). Si decodeur, ils savent qu'il n'y a pas de protection parentale, et donc remboursent.

Si myCanal, il faudra changer votre mot de passe et leur demander de désactiver l'accès a tous les appareils déjà connectés a votre compte.

finwel

Des nouvelles ? Car je viens de payer 10 euros pour un film...que je n'ai pas acheter...mes enfants ?....Le pb, c'est qu'il y a comme choix de paiement : CB et ou votre compte en banque...(déjà renseigner) suffit de choisir ce choix...et terminer...Donc, est ce que mon compte est pirater...je sais pas...donc, soit retirer le compte en banque et laisser seulement, la carte bleue....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @RogerAnnick,

Je suis désolé, ce que vous souhaitez faire n'est pas possible. Je fais part de votre souhait à nos équipes. ;)