Comment retrouver mon affre

fwstyle2610

BOnjour ,

Je voudrais connaitre mon affre  pour connaitre le nombre de connexion,.

En fait cette information est necessaire et portout vous renvoyer vers  ce lien:

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

Mais impossible de connaitre quelle est mon offe.

Merci de m'aider.

Réponses de la communauté

Oui, 5 euros pour 1 connexion supplémentaire, et 10 euros pour 3 connexions supplémentaires.
Rendez vous dans votre espace client, rubrique abonnement, puis modifier mes options.
Ensuite il vous suffit de cocher la case en face de l'option de votre choix.
Comme c'est une option, c'est résiliable à tout moment.
Pour résilier c'est le même chemin, et il n'y a qu'à décocher la case.

fwstyle2610

Pour une connexion simultanée supplémentaire quel est le prix : 5 e ?
Merci

fwstyle2610

Bonjour,

Mon offre est "CANAL+ et MINI CINE SERIES et LE PACK CANAL+" , je suis donc la formule:

Offre CANAL+ (avec ou sans packs) avec engagement : 1 utilisateur* / 5 licences

Merci de me confirmer .

Ma question est de savoir de combien de connexion simultanées je peux avoir.
Je ne peux avoir qu'une connexion simultanée ?
Et je suis limité à 5 périphériques dans un laps de temps de 3 jours ?
Merci de me confirmer .