Visionnage impossible sur Mycanal

Julie43620774

Bonjour,

J'ai créé un compte canal 100% digital sans engagment hier, j'ai reçu le mail d'activation de mon compte seulement aujourd'hui et je n'ai pourtant aucun accès aux films et séries sur mycanal.

J'ai bien un compte à mon nom mais quand je vais dans la rubrique abonnement ou Contacts il est indiqué : "Votre abonnement ne permet pas l'accès à cette rubrique"

J'ai bien supprimé le cache, les cookies, et désactivé mon bloqueur de pub mais rien n'y fait...

Que dois-je faire svp?

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Est-ce que, en plus de l'email de création de compte Canal+, vous avez reçu un email de confirmation de commande ?
Si vous n'avez pas reçu d'email de confirmation de commande, votre abonnement n'est pas créé. Vous ne serez donc pas prélevé.
Vous pouvez essayer de contacter le service client ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits