Disque dur non reconnu par decodeur

EVELYNE6200482

Disque dur non reconnu par le décodeur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

fievelfever01

J'ai le même problème que EVELYNE avec mon disque dur, j'ai appelé service, la personne m'a fait faire les mêmes manipulations que conseil Saïd et cela ne fonctionne toujours pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Vous n'êtes certainement pas dans le même cas de figure.

Je pense que vous avez dû installer le décodeur en OTT (chaines reçues par internet).

L'enregistrement n'est pas disponible dans ce mode. Il faut que votre décodeur soit relié à une parabole et configuré correctement pour ce mode.

Je vous remercie.

François43293818

bonjour j'ai le meme pb avec un tout nouveau décodeur : meme branché correctement j'ai toujours le meme message : enregistrement impossible...
pourtant mon disque a bien été formaté correctement ...
je ne comprends pas ..

EVELYNE6200482

Non ça ne fonctionne pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour ces précisions.

Dans un premier temps, nous allons éliminer un éventuel mauvais contact.

1/ Éteignez le décodeur à l'aide de l'interrupteur au dos

2/ Débranchez/Rebranchez le câble USB reliant le décodeur au disque dur des 2 côtés.

3/ Rallumez le décodeur à l'aide de interpréteur puis si nécessaire, à l'aide de la télécommande aussi.

Faites un test d’enregistrement puis dites-moi si l'anomalie persiste ?

EVELYNE6200482

Decodeur blanc et noir .message sur écran tv lorsque je veux enregistrer :pour profiter ce service vous devez connecter un disque dur à votre decodeur alors que le disque dur est bien branché !
Réception satellite

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

  • Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension