acces aux chaines par le satellite

francois9044854

bonjour,dans mon fourgon quand je sélectionne une chaineje n'ai pas d'image mais je reçois un message:pour avoir accès vous devez connecter votre décdeur à internet.Je n'ai pas internet dans le fourgon et je reçois canal par satellite.pouvez-vous y remédier ? merci Francois Bian

Réponses de la communauté

Bonjour,

En complément de la réponse de Houalid, je vous invite à vérifier votre installation Satellite (câbles et orientation de l'antenne).

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-447225CT

bonjour si vous avez le tout dernier decodeur 4k ya deux possibilite de branchement soit par internet et satellite soit par internet seul ou satelitte seul faire une reinstalltion de votre decodeur attention si c est une reinstalation totale vous perderez vos films si c est partiel cous garderz vos films sur votre disque dur