comparaison offre 69.9 (ciné series, cine famille, ciné sport) avec Offre intégrale 89.90

Dominique43622440

Bonjour

On me propose 2 abonnements

l'un   à 69.9 e pour ciné cinéma/serie + ciné familel+ ciné sport contre l'intégrale à 89.9 pour l'intégrale

En terme de chaines, j'ai 5 chaines d'écarts  (aucune idée desquelles car trop fastidieux de pointer) et le fait d'avoir un accès en simultané en plus sur une tablette (cout 5€ en option avec l'autre).. Je ne comprends pas ce qui justifie le prix soit 20 e en écart.

j'ai passé 30 min avec un conseiller canal mais personne ne connait la différence.. j'ai beau cherché.. idem.  Le détail est ultra flou..

Au lieu de faire un tableau par chaine et en colonne l'abonnement en disant si oui/non inclus dans l'abonnement et donc d'avoir une vision claire, il faut soit même se faire un décodage des inclus / non inclus; Est ce fait exprès pour embrouiller?

Si qqn a la réponse je suis preneur

merci

Réponses de la communauté

80s

@Dominique bonjour

Regardez ici

https://client.canalplus.com/product/ESS_CS100NFX_FA100K_...

C'est sans les options rmc sport / crescendo...qui eux sont inclus dans l'intégrale

https://assistance.canalplus.com/questions/2016868-pack-crescendo

Cordialement !