Qu'est-ce que le pack CRESCENDO ?

Equipe CANAL
Equipe

Le pack optionnel CRESCENDO est composé d'un bouquet optionnel multi-thématiques qui vous permet de compléter votre offre avec des chaînes découverte, sport, musique...

Le pack CRESCENDO hors X est composé des chaînes :

  • ANIMAUX
  • TREK
  • SEASONS
  • CHASSE & PÊCHE
  • EXTREME SPORT CHANNEL
  • MELODY
  • MEZZO
  • MEZZO LIVE HD
  • STINGRAY DJAZZ
  • STINGRAY BRAVA

Le pack CRESCENDO avec X est composé des chaînes du pack hors X et des chaînes adultes :

  • XXL
  • COLMAX TV
  • DORCEL XXX
  • PENTHOUSE HD
  • PENTHOUSE BLACK

Comment souscrire à l'option ?

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT à la rubrique "Abonnement" / "Mes options" / "Modifier mes options".

Le saviez-vous ? Le pack CRESCENDO (avec X ou hors X aux choix) est inclus avec l'offre L'INTÉGRALE.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Stéphane51403262

L'offre Intégrale s'appelle toujours Intégrale, mais n'est plus disponible en souscription.

Friends & Family c'est une nouvelle offre sortie en Septembre 2021, qui contient moins de chaînes que l'offre Intégrale.

En tout cas vous n'avez pas l'offre Intégrale d'après ce que vous indiquez.

Stéphane51403262

Merci Pierrickland : l’abonnement n’à pas de nom à proprement parlé si ce n’est canal + canal + sport 4 écrans et canal series....Il semble que l’offre intégrale s’appelle désormais canal plus family and friends.
Stéphane

pierrickand

@Stéphane51403262

Le prix de votre abonnement ne donne pas le nom de ce dernier.
Regardez sur votre espace client page abonnement le nom de l'abonnement. Et vous aurez aussi un bouton "voir le détail" pour savoir ce qu'il contient.

Stéphane51403262

Merci pour votre réponse...mon abonnement ement coûte 79€/ mois, 94€ avec les options .

Stéphane

alex21

@ Stéphane51403262

Vous êtes abonné à "Intégrale" ou à "Friends & Family".
Dans le second cas, le pack Crescendo n'est pas inclus. C'est une option supplémentaire payante.

Stéphane51403262

Bonjour, je suis abonné à l’offre intégrale et pour autant le pack crescendo n’est pas inclus...Avez vous une idée?

Cordialement,
Stéphane

pierrickand

@Marie-Louise4098297

Changez votre mot de passe au cas où vous soyez victime d'une usurpation du compte.

Marie-Louise4098297

Rien demandé et option crescendo 12 €/mois soir disant suite à ma demande ???. en plus de mon abonnement souscrit ??? Ai du annuler cette option sinon 58,99/mois au lieu de 46,99...........vente forcée ????

Eric33542475

Moi aussi cela fait des mois que je paye 15 euros par mois pour rien. Merci canal sat

pierrickand

@Ludovic48194449

Quelle votre question exactement ?

Ce n'est pas clair.

Si vous souhaitez les chaînes de l'option Crescendo, vous l'ajouter à votre abonnement.
Si vous n'en voulez pas, vous ne changez pas votre abonnement.

ludo059

pourquoi canal plus 30, 99 et pourquoi demande 2 plus avoir crescendo ?

pierrickand

@papaduvar

Contactez le service client pour voir avec eux.

Il arrive que les chaînes de ce pack soit mises en clair quelques semaines/mois, suivant le profil d'abonnement.

papaduvar

Que vaut réellement le Pack Crescendo ??
Canal fait il une offre d'essai gratuite pendant quelques mois afin de juger de la qualité des services proposés ??

pierrickand

@Alain39651674

Depuis votre espace client page abonnement puis mes options.

Alain39651674

supprimer crescendo de mon abonnement

guycarca

Merci beaucoup de votre réponse J'ai souscrit dernièrement à l'option Intégrale + sans X ainsi je suis tranquille..

pierrickand

@GUY.COSTO

Personne ici n'a accès a votre contrat.
Regardez ce qui est mentionné pour l'étoile. Ou contactez le service client.

GuyCosto

Bonjour, je viens de recevoir un email me disant que j'avais accepté " l'option CANALSAT CRESCENDO offerte pendant 3 mois*." c'est faux ! je n'en ai jamais entendu parler pendant mon entretien avec un conseillé !!
Je voudrait savoir si au bout de ces 3 mois, il est automatiquement facturé ?
Merci

alain6867287

Non je viens de voir

Chantal2028500

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer quel est le tarif mensuel de l'option Crescendo sans programmes adultes ? Je l'ai gratuitement jusqu'au 31 août et j'aimerais la conserver, mais cela dépendra de son prix.
Merci d'avance.

anthony.debarge

Bonjour j'ai souscrit aujourd'hui, avec l'option adulte, mais celle ci ne sont pas encore active.

Fais Pas Chier

Bonjour, je ne savais même pas que j'avais cet offre dans mon abonnement et qui plus est, j'ai le pack adulte !!!
Totalement inutile. je me suis fais facturer 15€ depuis des mois. Quelle belle arnaque.
J'ai supprimé ce pack. Merci Canal

pierrickand

@cyril3124285

Qu'est-il indiqué sur l'offre que vous avez reçu ?

Le sujet ici indique à quoi correspond ce pack, mais ne parle pas d'une éventuelle offre promo faite à certains.

cyril3124285

bonjour, l'offre s'arretera t'elle d'elle meme au bout d'un an, ou devrais-je resilier avant de payer??

MAHUJE

Merci à vous.