Message erreur sur TV (canal+ series replay)

Gatan43560864

Bonjour, j'ai une box sosh (fibre) et je me suis abonné vendredi 1er mai. Sur mon téléphone avec l'appli my canal tout va bien, j'ai accès à toutes les séries. En revanche sur la télé, seules quelques séries (anciennes comme 24 h chrono par exemple) fonctionnent. Pour des plus récentes style engrenages ou le bureau des légendes, un message d'erreur s'affiche "une erreur est survenue veuillez réessayer ultérieurement". J'ai rebooté box internet et tv mais rien y fait. Que faire ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

Exuperearnaud

Bonjour, j'ai le même problème.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Gatan,

Rencontrez-vous toujours ce défaut actuellement ? De notre côté il n'y a pas eu d'incident généralisé sur Orange, il y a peut-être eu un problème sur votre ligne.

N'hésitez pas à nous tenir informés. :)