probleme d enregistrement et question sur pack avec netflix

Gilles5009225

bonjour

dans la rubrique canal a la demande je n ais plus de film en 4K. Est ce normal ?

quand je veux enregistrer un film sur canal plus apres programmation j ai un ecran noir en faisant lecture sur l enregistreur. Ne peut plus enregistrer des films sur canal plus (es ce du a la 4K ?)

dans le pack cinema cine serie (15 euros avec engagement) qui comprends netflix , quel est l abonnement netflix (simple standard ou premium ?) est ce le premium (4K multi ecran) à 15,99 chez netflix ?

Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,

  • Il n'y a plus de film en 4K dans le service à la demande de façon temporaire à cause du confinement :
  • https://assistance.canalplus.com/questions/2267516-covid-19-impact-confinement-abonnement
    • Concernant votre problème d'enregistrement, je ne peux pas vous répondre car vous n'avez pas stipulé le type de votre décodeur et votre mode de réception.
    • Dans le pack ciné séries+, c'est Netflix en HD avec 2 connexions simultanées qui est inclus. Vous pouvez prendre la version 4K en option pour 4 euros de plus.