HDCP, mode miroir

MICHEL43294297

Je n'arrive pas à accéder à my Canal ou au live. Un message d'erreur s'affiche, je vous met la capture d'écran en pièce jointe.

J'ai vérifié AirPlay est désactivé et je ne tente pas de regarder sur un deuxième écran ou un vidéo projetteur. Sur Netflix il y a aucun problème donc je suppose que mon écran est compatible HDCP.

Je possède un MacBook Air version 10.15.4.

Merci de me donner une solution au plus vite

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fred7516

@MICHEL43294297

Bonjour,

Passez sur un autre navigateur et assurez vous de sa mise a jour (Version)
• Chrome / 81.0.4044.129
• Firefox / 75
Vérifiez si dans les paramètres moniteur que vous n’êtes pas en recopie vidéo

Cdt.