aprés coupure secteur, mon decodeur refuse de se remettre en marche

ruru31

Aprés une coupure secteur, mon décodeur refuse de se remettre en marche.

Il reste sur l'affichage "--/--"

Pouvez-vous m'aider ?

Réponses de la communauté

80s

@Hélène bonjour

C'est le nouveau decodeur 4k noir ?

Si oui essayez ceci

Eteingnez le décodeur puis retirez la carte puis remettez la ensuite appuyer sur + (et non pas + et -) et rallumez puis restez appuyé jusqu'à ce que vous voyez "Appairer la télécommande ensuite appuyez sur menu et ok en même temps et laissez le faire...

Cordialement !

helene.siebke

sur le dessus de l'appareil rien pas de touche mais sur le devant marche/arrêt et + et -

helene.siebke

Une alerte orage nous a été signalé pour hier et nous avons coupé l'alimentation du décodeur et depuis hier c'est impossible de le refaire fonctionner.
Il reste sur l'écran :
vérifier connections ... et appuyer sur source
C'est un décodeur tout neuf

80s

@ruru bonsoir

Essayez de redémarrer votre decodeur via l'interrupteur arrière

Si ca ne fonctionne pas essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !