Connexion wifi du décodeur impossible

chechef

Bonjour

depuis un moment (le 14 avril) impossible de connecter mon décodeur en wifi pour accéder à la VOD.

Tous mes autres appareils le sont sans problème . TV , écho spot, téléphone et tablettes

le décodeur trouve mon réseau et je rentre le mot de passe puis je valide ...réponse :échec

Avez vous une solution à me proposer

en attendant votre réponse

je vous remercie

Réponses de la communauté

dan

Suis dans le même cas que vous impossible de mettre à jour le cube had puisqu’il arrive en erreur au bout des 100 %.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour choinousse;

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ce moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

choinouse

J ai essaye 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur / mise à jour/ réinstallation partielle mais rien

choinouse

j ai fait tout ca mais rien....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Papilou,

Je suis étonné que le conseiller n'ait pas proposé un échange du décodeur.

Si la réinstallation ne solutionne pas le problème, il faut remplacer le décodeur.

Je vous invite à les recontacter.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

papilou03

Même problème impossible de connecter le cube en wifi, tous les autres appareils connecté en wifi marche sauf le cube il marche en ethernet
Après un appel a canal réinstallation partielle mais rien n’y a fait
En attente de réponse merci

80s

@chechef bonsoir

Vous avez le cube ?

Si oui essayez 1 reinstallation partielle du decodeur via le menu/ reglage/ ma tv/ mon decodeur / mise à jour/ réinstallation partielle

Cordialement !