Perte séries abonnement

THOMAS42434562

Bonsoir,

Apparement mon abonnement présente un impayé. Je ne comprends pas car j'ai été débitée sur mon compte bancaire le 30 avril.. Cela bloque mon accès à mon compte. De plus quand je souhaite régulariser la situation on m'indique qu'une erreur est survenue et je dois contacter le service client qui est un numéro payant!!

Merci de régulariser rapidement cette situation.

Cordialement

*****

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Vous pouvez contacter le service client avec ces numéros non surtaxés :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits