replay par chaine - épisodes manquants

CHRISTOPHE36341614

Bonjour,

souvent certains replay ne sont pas disponibles, pourquoi ?

par exemple : top chef saison 11 ep. 11 ? diffusé il y a 7 jours, et toujours pas dispo sur replay myCanal ?

souvent certains épisode sont manquants... comment ce fait-se ?

Réponses de la communauté

Bonsoir le morvan,

De mon côté, la 2e partie est bien en ligne. Il est fort possible qu'elle ait été mise en ligne entre temps. Si ce n'est pas de votre côté, pouvez-vous préciser votre mode de réception ?

le morvan 5

La partie 2 de la finale de kot Lanta n'est pas disponible !!!!!

Bonsoir,

L'épisode de Koh Lanta semble avoir été mis en ligne entre temps. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Concernant le nombre et la fréquence des publicités, il s'agit d'une exigence des ayants droit du programme.

mary1408

Bonjour
C'est pareil chez moi toujours pas le replay de kho lanta du 27 novembre 2020
Et beaucoup de pub sur les replay le pire c'est la semaine dernière j'avais 144 secondes de pub et toutes les 5 min sur Grey anatomie station 19 la c'était vraiment abusé

starskyrs

encore une fois, épisode koh lanta pas dispo??? que se passe-t-il à canal??

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@sgrienen : Bonjour, je vous remercie pour votre alerte, je constate effectivement l'absence de l'épisode 9. Je viens d'en informer nos équipes afin qu'il publié au + vite.

Désolé pour ce retard. :(

sgrienen

Le dernier épisode de Koh Lanta n’est pas disponible, en général le lendemain ou au pire le surlendemain c’est la, aujourd’hui toujours rien. On va quand même pas regarder ça sur l’écran d’un mobile, si ?

allaur48

Même problème. Pas de Replay de koh Lanta depuis deux semaines. Idem pour Top chef.
Déjà que mon décodeur plante à longueur de temps et que j'ai passé une demie heure pour rien avec le service technique (le coût de l'appel + le problème non résolu = exaspération). Ce forum sert il à quelque chose ou seulement à nous défouler sans embêter les services de canal ? Merci pour une réponse claire et concise de votre part. Sinon, j'irai voir ailleurs.

Hans7617200

Et pour koh lanta ? on peut savoir si c'est aussi "mal rangé" ?!

Hans7617200

Bonjour, pareil ici. Ca fait 2 semaines maintenant… toujours pas de solution à l'horizon???

Guillaume40806104

Depuis l'intervention d'Olivier, il s'est passé + de 48h et nous n'avons toujours pas l'épisiode 11 (et 12 maintenant) de TopChef.

On aime ou on aime pas mais ça fait parti des émissions qui font le + d'audience et on les a pas en replay, c'est vraiment pas sérieux !
Plus de 48h pour ré-indexer correctement une émission c'est pas normal !
Tous les techniciens de Canal+ sont au chômage technique ou alors vous ne considérez pas vos clients ?

Bonjour à tous,

L'émission est bien disponible. Malheureusement elle est mal rangée (nous avons averti notre régie).

En attendant, je vous invite à vous rendre dans les Replays "M6 / Emissions" ou directement sur myCANAL si vous le désirez.

Concernant Gym Direct, je vois bien des émissions du mois d'avril, mais comme ce n'est pas rangé chronologiquement, je reconnais que ce n'est pas simple du coup. Je fais suivre votre remarque à nos équipes.

Merci de votre patience.

poppi5353

Pour moi c'est pareil je ne sais même pas pourquoi on paye autant j ai passé 12 MN au tel pour avoir canal sat et on ne peut pas les joindre autrement ça va me coûter cher ça m agacé

Angelique41507869

Bonjour, est-il possible d’avoir une réponse ??? Même problème avec gym direct depuis mi avril, je n’ai que les épisodes d’octobre 2019... abusé!!!

francois4801646

je suis dans le même cas que vous. Je peux avoir le replay KHo lantha épisode 10 sur ma tablette mais je ne peux pas l'avoir sur ma télé. Il est inexistant sur le replay de mon décodeur. Idem pour la carte au trésor. Pourquoi ?

Guillaume40806104

Gros +1
Je ne comprends pas ce qu'il se passe, tous les jours on vérifie pour regarder cet épisode (TopChef Episode 12) qu'on a manqué et il n'est toujours pas disponible.

Est-il possible d'avoir une explication ???

Merci d'avance