Probleme avec Disney +

Davamp

Bonsoir en allumant Disney + ne fonctionne plus ni sur mon téléviseur ni sur my canal je n arrive pas a me connecter on me dis que je n ai plus d abonnement suis je le seul a avoir ce problème ? Merci david

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Davamp

Bonjour saïd

J ai contacté l assistance de canal + a 2 reprise mais pour le moment mon problème n est pas résolu personne est capable de me dire pourquoi mon abonnement a Disney + est résilié puisque partout il apparaît effectif jusqu'à mars 21 j ai u l assistance Disney + qui me disent que le souci viens de canal+ et non de leur coté puisque tout es ok de leur coté donc pouvez vous me dire pourquoi j ai perdu ces droit dans mon abonnement ? Et comment faire pour les réactivés ? Helps car en panne depuis dimanche soir et rien na bougé malgré mes multiples appel
Cordialement
David

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.