Pas accès de puis 10 jours à MyCanal alors que je suis abonné depuis des années

hramonatxo

Bonjour,

Depuis 10 jours je ne peux plus accéder à MyCanal comme je le souhaite.

Lorsque je veux regarder un film ou une série la plupart du temps je tombe sur le menu : Découvrir, Live, Ma playliste (qui est d'ailleurs vide alors que je sais qu'elle ne l'est pas), Découvrir, replay gratuit. Et donc quand je veux lire la vidéo on me dit que je n'ai pas le bon abonnement. Ce qui est faux car suites à des conseils obtenus ici, j'ai réussi à me connecter 3 fois sur mon mac en 10 jours et à regarder les 9 episodes du bureau des légendes.

Mais si j'ai le malheur de fermer la page je ne retrouve pas le bon portail. Malgré le fait d'avoir tenté sur Safari, Chrome et Firefox, en fenetre privée, en ayant vidé les caches, supprimé les cookies et effacé l'historique de chaque navigateur. Rien n'y fait et je commence sérieusement à en avoir ma claque avec le prix que je paie !

Alors pourriez-vous s'il vous plait me dire comment faire pour que cela fonctionne à tout les coups ? Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

HELENEB

Même chose chez moi ...Je résilie mon abonnement.