Pourquoi mon abonnement à augmenter au mois de mai

babeth2645

Bonjour

Pourquoi mon abonnement a t il augmenté au mois de mai ? Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Bonjour georgesb14

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

georgesb14

pourqoi j'ai une augmentation de 10€ j'ai l'impression que vous m'avez coller d'office le pack famille je ne payais que 45,90 jusqu'a aujourd'hui et je n'ai pas demande a modifier mon abonnement

James Dream

Je voudrais savoir la raison pour laquelle mon abonnement est de 109 euros?

Xavier39293242

Bonjour,
Je payais 29.90 depuis longtemps et ce mois si 39.90 c est quoi ce bordel il y en a marre de vos façons de faire en plus impossible de vous joindre par mail ou téléphone, si un conseiller ne me contacte pas rapidement je résilie car plus de 13ans d ancienneté et souvent des problèmes du même genre(augmentation de tarif sans rien souscrire) ...d années en années vous perdez de la qualité de services ...malheureusement pour les clients qui vous font confiance depuis plusieurs années, vraiment dommage.
Je souhaite être remboursé de ces 10 € rapidement et qu un conseiller me rappel pour mettre au clair cette situation.
Cdt

Frederic17100

mon abonnement ete de 54.90 et au mois de mai il est de 64.90 pouquoi

Sandrine19903093

Bonjour
J'ai un abonnement de 24,90€ plus l'option ciné + et tout je payais 45,90€ et au 5 mai 20 on m'as prélevé 60€ je comprends pas pourquoi

Alain42718304

Bonjour
L abonnement de 14.90 euros et passer au mois de mai à 19.90 euros
Merci pour votre réponse
Alain joyerot