Fin de contrat et augmentation tarif

freddy.dona

Bonjour,

Mon contrat arrive à expiration à la fin de ce mois.

Le montant va donc augmenter.

Je voudrais voir avec vous la possibilité de garder l'abonnement actuel aux même tarif

Dans l'attente de votre retour

Cordialement

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Normalement si votre date d'echeance est le 31 mai c'est trop tard, ( vous avez perdu notre meilleure arme la menace de resiliation) mais si vous acceptez de vous reengager sur 24 mois ils peuvent faire un effort !
Pour cela contactez le service client et le faire à moindre cout
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits