Télécommande disfonctionne

flavie32887420

Bonjour ,

Lors de la vision des enregistrements,nous ne pouvons plus avancer. Le boutons avancer ne fonctionne plus .
Merci de votre retour

Réponses de la communauté

ricouns

Bonjour , je vous informes que , par ma propre décision , j'ai pris l’initiative de recommander une télécommande sur votre site canal+ , car je ne savais pas si vous alliez me répondre aussi rapidement par cause du confinement . Pour la télécommande il n' y a aucune touches qui fonctionnent .Quand le mini décodeur est branché , je fais la mise en marche avec on/off dernière le mini déco , j'attends , "canal " s'affiche , j'appui sur"on "télécommande une fois , deux ,trois , mais rien ne se passe , au bout de quelques minutes le mini Déco fini par se mettre en veille . Voilà , pour ce petit débriefing .

paul7978207

BONJOUR.MR . xxxxxxxx

PROBLEME TELECOMMANDE:PILES CHANGEES,certaines touches ne fonctionnent plus du tout?il faut changer la telecommande.Merci de me donner la marche a suivre.

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

ricouns

Bonjour , ma télécommande ne fonctionne plus , les piles ont été changé(neuve) , on ne peut rien faire avec la télécommande , aucun voyant s'affiche ,sauf celui du mini décodeur .Je ne peux même pas refaire un re-apparainage , je suppose qu'il y a quelques choses de déconnecté dans la télécommande ,je ne vois pas autrement la cause du dysfonctionnement.

ricouns

Bonjour , ma télécommande ne fonctionne plus , les piles ont été changé(neuve) , on ne peut rien faire avec la télécommande , aucun voyant s'affiche ,sauf celui du mini décodeur .Je ne peux même pas refaire un re-apparainage , je suppose qu'il y a quelques choses de déconnecté dans la télécommande ,je ne vois pas autrement la cause du dysfonctionnement.