pourquoi dois je reinstaller le decodeur tous les matins ?

rolbleu0

bonjour, pourquoi dois je reinstaller mon decodeur tous les matins ?

Réponses de la communauté

80s

@rolbleu

Si vous ne l'avez pas encore fait essayez depuis le menu 1 reinstallation totale du decodeur

Si le problème persiste il est possible qu'il soit défectueux

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

rolbleu0

Oui il est bien mis en veille le soir mais il se rallume .dans la nuit et le matin il affiche l'heure et on ne peux pas le mettre en marche.
A vous lire en retour.

80s

@rolbleu bonjour

Le mettez vous bien en veille la nuit afin qu'il puisse faire les mises à jour nocturne ?

C'est à dire ne pas l'éteindre complètement

Cordialement !