plus de reception wifi en replay

evelyne1439800

Depuis l'installation de mon nouveau decodeur 4 K, problème pour lire les replay en wifi.

Je viens de trouver une probable solution car j'ai bien une box orange. je fais un essai pour voir si le replay ne s'interromp plus en wifi.

Ce problème étant récurent, j'espère que la manipulation avec la telecommande va fonctionner.

Sinon, je serai dans l'obligation de stopper mon abonnement.

Le confinement a vraiment mis en évidence cet incident qui dure depuis plusieurs mois, et qui, lorsque nous traviallons, n'était pas flagrant.

Je verifie et vous fais un retour pour une réponse positive j'espère.

Réponses de la communauté

dédou net

Bonjour, j'ai eu le même problème. Je me suis résolu à passer en CPL avec le plus grand débit possible. J'ai donc acheter un kit CPL Devolo 2400 voir ici: https://www.boulanger.com/ref/1116493 Depuis plus de souci.

r83

bjr ,
oui trop de problèmes !la diffusion en 4k à aussi des problèmes de reception ,écran kaloidoscopique ! plus très peu de place sur les enregistrements
SCANDALEUX § Canal envisage-t-il quelque chose ou préfère-t-il perdre des abonnés