Cafeyn : disparition du journal L’Equipe

Nicolas2808452

Bonjour,

Lorsque je me connecte via mon abonnement Canal, le journal L'Equipe n'est plus disponible.

Que faire ?

Merci d'avance,

Réponses de la communauté

nicolas47417307

Franchement au moment de la CDM de Rugby c’est vraiment mesquin de ne pas avoir pu s’entendre sur la poursuite de l’offre surtout que ça reste disponible chez d’autres opérateurs… Vu le prix au mois ça fait de plus en plus cher le contenu…

françois3297010

C.est pour mettre le journal du dimanche à la place

pocla

Bonsoir
il semblerait que l'abonnement avec CAFEYN s'arrête pour un autre à partir du 18/09. Peut être que l'on retrouvera l'équipe avec ce nouvel abonnement presse ?

Informations programmes – évolutions des chaines et services
Posté par CANAL+ le 18 août 2023
Profitez également du PASSPRESSE inclus dans les offres CANAL+ dès le 19 septembre. Vous pourrez y retrouver vos quotidiens, hebdomadaires et magazines préférés en illimité depuis myCANAL et via l’application et le site web dédié. Disponible pour tous les abonnés à CANAL+ et à CANALSAT.

Nous vous informons également que le service de presse CAFEYN ne sera plus disponible dans votre offre à partir du 18/09.

Article intéressant sur ce sujet
https://www.europe1.fr/medias-tele/lequipe-arrete-son-par...

Comme par hasard au moment de la coupe du monde de rugby ...

Carole5864658

Le journal l’équipe devrait être compris dans le pack sport. Ras le bol de voir les choses évoluer sans cesse. Un jour on n’a plus tf1, ensuite c’est une ligue 1 avec deux matchs, puis plus de journal l’équipe. Par contre le prix de l’abonnement ne baisse pas.

MARIE JOSE8498078

Pareil pour moi et sans aucune information. Panne ou suppression ?

ramats

Pas d’application l’équipe sur MyCANAL le 2 septembre 2023 …

mia3999

Bonjour à tous, moi aussi très déçu de ne pas avoir l'équipe dans cafeyn alors qu'il y a des milliers de trucs dont je me fous...mais, allez voir plus bas le post de Saïd du 7 mai 2020, vous aurez la solution pour avoir accès au journal par l'application mycanal...je ne le savais pas et maintenant tout nickel !!! Merci Saïd

bedouch

Bonjour
C'est un peu mesquin de la part de l'équipe ou de canal + ou des deux de ne pas proposer l'équipe dans le pack de base. Pour 9.90€ on accède au service Cafeyn sur leur site avec tous les journaux. Je pense que quand on a l'abonnement à canal+ et l'option canal + sport, on mérite d'avoir l'équipe dans le pack? Non? A mettre sous le sapin dès cette année? Bonnes fêtes de fin d'année...

pierrickand

@julien1460678

Les options presse incluses dans des offres TV ne sont pas forcément exactement les mêmes d'un fournisseur à l'autre, ni la même que l'option presse seule. Cela dépend des accords entre le service et le fournisseur TV.

Pour L'Equipe, le magazine a un autre contrat dédié avec Canal+, où il est dans le pack sport.

Sinon, certaines presses peuvent refuser d'être dans tel ou tel contrat, car la rémunération n'est pas forcément la même. Ou pour d'autres raisons.

julien1460678

Bonjour,

Il n'y a pas l'équipe ou Nice-Matin via Cafeyn avec identifiants Canal mais ces titres sont accessibles via Identifiants SFR depuis que SFR Presse a rejoint Cafeyn mais avec Identifiants SFR,certains titres ne sont pas présents.C'est curieux.

henry huit

c'est assez incompréhensible d'ailleurs,alors que les magazines "France-Football" et "Vélo" qui appartiennent au même groupe,sont ,eux,en accès libre...

Pascal94

bonsoir idem pour moi plus les articles abonnes sur la journal l equipe sur ma tablette

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le journal l’équipe n'est pas disponible via l'application Cafeyn.

Si l'offre l’Équipe fait bien partie de votre abonnement, la consommation s'effectue directement dans leur application avec votre compte CANAL+.

+d'infos ici.

Loïc85

idem pour, possible que l'équipe ne soit plus disponible avec Cafeyn...