Lancement de la chaîne digitale CINE+ En Musique

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

C’est en fanfare qu’arrive notre nouvelle chaîne digitale Ciné+ En Musique dès le 6 mai via l’application et le site myCANAL.

Cette nouvelle chaîne vous propose plus de 100 titres issus de différents répertoires : des comédies musicales aux films de music-hall en passant par les « backstage movies ».

Que vous soyez amateurs de grands classiques ou que vous ayez une préférence pour les derniers succès du grand écran notre sélections ravira tous les mélomanes.

Parmi les très nombreux films proposés citons, entre autres :

A STAR IS BORN de Bradley Cooper, 2018

THE DOORS d’Oliver Stone, 1991

BOHEMIAN RHAPSODY de Brian Singer, 2019

THE BEATLES : EIGHT DAYS A WEEK – THE TOURING YEARS de Ron Howard, 2016

GINGER ET FRED de Federico Fellini, 1985

MOULIN ROUGE de Baz Luhrmann, 2001

MOULIN ROUGE de John Huston, 1952

JE T’AIME, MOI NON PLUS de Serge Gainsbourg 1976

BODYGUARD de Mick Jackson, 1992

CHANTONS SOUS LA PLUIE de Stanley Donen, 1952

8 FEMMES de François Ozon, 2001

GUY d’Alex Lutz, 2018

BALLROOM DANCING de Baz Luhrmann, 1992

GOOD MORNING ENGLAND de Richard Curtis, 2009

Et pleins d’autres surprises encore !

Comment accéder à la chaîne digitale Ciné+ En Musique ?

Rendez-vous sur A LA DEMANDE, sélectionnez "chaînes" puis CINE+. Vous y trouverez l'ensemble des chaînes digitales CINE+, dont Ciné+ En Musique. Pour les décodeurs avec l'ancienne interface (R5), l'accès se fait dans le corner CINE+ et le menu CHAINES.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

samprasfederer76

Bonjour CANAL et bonjour à tous,

Sur cette chaîne Ciné+ En Musique, le film WEST SIDE STORY de Jerome Robbins et Robert Wise, 1961 me semble incontournable.

odd123

Bonjour David,

Vous pouvez vous abonner à Ciné+ uniquement via Molotov

DAVID19181163

Dommage que l'on ne puisse pas s'abonner seulement à Ciné+

Grogu83

Bonjour Morgane c'est bien les chaînes digitales mais les vraies chaînes et les programmes diffusés en uhd par satellite c'est beaucoup mieux mais ça fait plus de 2 mois que vous faites la sourde oreille c'est bien dommage car c'était le bon moment pour réagir chez canal...