Mini decodeur telecommande

PAPASCAL37

Bonjour

Pouvez vous me dire si ces problemes rencontrés avec le mini décodeur sont normaux????

Impossible d allumer et d eteindre décodeur avec telecommande par contre je eux changer de chaine normalement donc je dois l eteindre avec le bouton de derrière chaque soir et rechercher le couplage tous les lendemains!! D autre part a priori normal de ne pas avoir netflix sur minidecodeur mais je n ai pas non plus les résumés accéssibles des films sur mini decodeur ni les programmes..

Merci d avance

Réponses de la communauté

Bonjour,

Ce que vous constatez n'est bien évidement pas normal ;)

Pouvez-vous faire une réinstallation partielle et me dire si l'anomalie persiste ?

Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.