Certaines chaînes ne fonctionnent plus

Marie eleonore10253195

Les chaîne canal ne fonctionne plus sauf canal plus . Je passe par ma freebox et depuis deux jours j’ai changer de télé pour une smart tv Samsung.
Quand je vais sur les chaînes aucun message juste un écran noir

Réponses de la communauté

dédou net

Voir ici : https://assistance.canalplus.com/questions/2218156-decode...
Sinon essayer par Paramètres de réinstaller le décodeur, ou réinitialiser les droits.

sebastien895

Bonjour

j'ai le meme probleme depuis 24h certaines chaines ne fonctionnent plus

brilland philippe

le nouveau décodeur que j'ai reçu depuis je n'ai plus les chaines ciné + et comment fait ont pour changer le n° de la carte

dédou net

Quel décodeur? Le noir & blanc, le nouveau noir UHD...