Problème accès vidéo à la demande canal+ série

DANIEL43626689

Après un fonctionnement normal message "une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard" sur VIDEO A LA DEMANDE Canal+ serie à partir du programme choisi

Fonctionnement normal de Netflix.

Votre réponse initiale : c'est la responsabilité Orange

Orange répond c'est CANAL

3 jours déjà et toujours pas de disponibilité d'un service payé et 4h de patience

Réponses de la communauté

Bonsoir Daniel,

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation de votre décodeur Orange via le menu caché et me dire si l'anomalie persiste ?

Pour faire apparaitre ce menu, appuyez simultanément sur les touche Retour et OK  puis choisissez "réinitialiser"  (tout en bas).

Tenez-moi informé

dklucasloic

Même pb depuis aujourd'hui, plus d’accès a canal à la demande et Netflix.Decodeur réinitialisé , et netflix fonctionne avec decodeur androide de sfr, réseau ok