Comment faire un ajout à un bouquet en cours. Passer du bouquet évasion à évasion+

Patrick43602132

Comment faire un ajout à un bouquet en cours. Passer du bouquet évasion à évasion+

Réponses de la communauté

Bonjour,

Toutes les modifications relatives à votre abonnement sont à effectuer sur votre Espace client.

Si vous rencontrez un message d'erreur, contactez un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne fin de journée.