Facturation non conforme

Patrick35494083

Bonjour,

j'ai reçu le prélèvement de 41 euros 90 pour l'abonnement de Canal+ - OK

puis un prélèvement de Netflix de 15 euros 99 pour Netflix - OK

Puis un prélèvement Canal+ groupe de 32 euros 98 dont je ne sais pas à quoi cela correspond.

Je sais qu'il y a eu un achat de 16 euros 99 pour un film Star Wars du 21/04/2020 mais personne ne l'a regardé.

Merci de bien vouloir me donner des explications détaillées sur le montant de 32 euros 98.

En attentes de votre réponse.

Cordialement et prenez soin de vous

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.