OCS impossible a caster malgré abonnement

LORELLA21072942

Je paie un abonnement canal+ avec option OCS mais impossible de caster les chaînes OCS via MYCANAL

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Grogu83

Faire une réactivation des droits ou passer par l'appli ocs avec vos identifiants canal sinon contactez canal au 0805204020 numéro gratuit pour faire un diagnostic

LORELLA21072942

Problème toujours pas résolu
Je suis abonné à OCS via mycanal par opérateur Orange et toujours impossible de caster les chaînes sur mon téléviseur

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lorella,

Depuis quel équipement tentez-vous de caster vos chaînes et contenus ?