aucune chaîne tv

Edouard Perez

Bonjour,

Depuis la reception puis l'installation du nouveau decodeur en 4k et d'une nouvelle carte abonné, je n'accede plus à aucune chaine en passant par le cable HDMI. Ces 2 messages s'affichent :" Decouvrir" ou "reactiver mes droits" et ce sur toutes les chaines 1,2,3....et que sur mon ecran principal. Je ne peux voir que les chaines TNT en sortant du HDMI et en étant sur TV.

Comment faire? Merci de votre aide

Réponses de la communauté

80s

@Edouard bonjour

Suivez cette FAQ

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Cordialement !