Absence de son dans épisode 9 Deadwood - saison 3

rapmau

Bonjour, nous regardons la série Deadwood dans canal à la Demande. En saison 3, épisode 9, plus de son et impossible de lire en streaming le 10, 11 et 12 : écran noir. Que pouvons-nous faire ? Mise à jour faite et pas de changement

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

rapmau

Bonjour,
Dotés du Cube S, nous regardons les épisodes via Canal à la demande sur téléviseur Samsung, en wifi Livebox Orange.
Nous avons visionné les épisodes des saisons 1,2 ET 3 sans problème jusqu’à l’épisode 9. Démarrage sans problème mais absence de son. Nous avons essayé de lire en streaming le 10, et là : écran noir et impossibilité de retourner sur les chaînes normales comme TF1…. Nous sommes obligés de relancer le Cube.
Ce serait dommage de nous pas pouvoir regarder la fin de cette série, il ne nous manque que 4 épisodes….
Bonne journée

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je viens d'effectuer un test sur PC, je ne constate pas l'anomalie. les épisodes 9,10,11 et 12 de la saison 3 fonctionnent correctement.

Quel support utilisez-vous afin que je puisse faire le même test que vous ?

Merci.