Abonné Free je n'ai plus acces a la TV My canal

John32325205

Bonjour ,

abonné  à FREE j'ai souscrit le forfait MYCANAL , regulierement depuis quelques temps je ne peu plus me connecter à MYCANAL sur mon PC pour regarder laTV .

Mon compte est reconnu , la mosaïque des chaines s'affiche  mais quand je clique sur une chaine même celle de laTNT

il y a ce message qui s'affiche '' Vous avez utilise votre compte Canal sur plus de 10 equipements dans les 3 derniers jours : ERREUR DRM-5   no licence given ''

Je n'ai qu'un PC et utilise le site qu'une fois par jour  environ

J'ai contacté FREE qui me repond de contacter Mycanal Assistance .

Mais voilà quand je veux  contacter  l'assistance on me demande l'identification de mon compte CANAL !

Je n'en ai pas puisque c'est FREE qui me fourni l'option MYCANAL dans mon abonnement !

Donc je tourne en rond et je crois ne pas etre le seul vu les postes sur le net ...

Y a t'il quelqu'un à MYCANAL au courant de ce probleme insoluble et qui soit capable , de poster l'info de la solution

ou la demarche à faire pour resoudre , sur le net et facilement trouvable pour les abonnés FREE ou Orange qui eux aussi subissent ce BUG de MYCANAL

Un grand merci a celui qui le fera .

Jean Michel

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les licences se réinitialisent au bout de 72H.

Je vous invite à remplacer votre mot de passe Free car je pense que votre compte est utilisé par d'autres personnes.

Constatez-vous toujours aujourd'hui l'anomalie ?

Merci.