My Canal beta récupérer la version 4.5.O pour l installer sur mon Apple tv

Philippe30480152

Bonjour la version beta testeur pour my canal est sortie. (version 4.5.O) j ai bien reçu le lien pour l installer sur mon iPad et iPhone mais sur mon Apple TV cette version n est pas presente dans TestFlight. La version présente est la 4.42.0. Comment puis je recevoir la version 4.5.O ou l invitation code pour l installer.

merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

fernandn

La version dispo est 4.6.2 en bêta sur Apple TV 4K

Philippe30480152

Merci Fred

fred7516

@Philippe30480152

Bonjour,

La version Beta 4.5.0 TVOS n'est pas encore disponible et devrait l’être d'ici peu .
Généralement les versions Beta sur les 2 supports se suivent.

Cdt.