mycnal depuis mon televiseur merçi de me repondre

trompette 87

comment faire pour regarder mycanal depuis mon televiseur j'ai canal plus a la demande en wifi ça marche tres bien suis abonné canal plus le bouquet multi ecrans je vous remerçie de me repondre en cette periode de confinement ça aide a passer le temps merçi

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer la référence de votre téléviseur ?

Pour le Chromecast, voici une présentation du produit

Merci

trompette 87

bonjour je suis novice dans ce domaine j'ai un televiseur de 4 ans quest une chromecast merçi

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour profiter de myCANAL directement sur le téléviseur il faut que ce dernier soit compatible.

Android TV ou Samsung.

Si ce n'est pas le cas, vous devez y connecter un support permettant d'installer l'application comme une chromecast par exemple.