Mon démodulateur ne fonctionne plus sur ma parabole!

roger103875
Bonjour, mon décodeur c+ hd 4k ne fonctionne plus avec ma parabole! Alors, j'ai changer de parabole et le fil! J'ai dévissé le connecteur (qui est relié à mon fil d'antenne de ma parabole) de mon décodeur, et là, la sortie parabole 1 est toute noir, je ne peux plus enfiler mon fil d'antenne neuf, c'est comme bouché ou fondu! Pouvez-vous m'aider?  Dans l'attente. Merci par avance.

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonsoir, si la connexion du décodeur, qui est obstruée, contacter canal, et demander à ce qu’il, vous en fasse parvenir un autre, : Cdlt