ecran noir apres enregistrement programme my canal sur PC

Claude1983152

bonjour à tous

lorsque j'enregistre les programmes de my canal sur PC j'ai le son mais pas d'image uniquement un ecran noir. est ce normal peut être ne peut on pas enregistrer les dits programmes

merci d'avance pour vos réponses

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il est tout à fait possible de télécharger les programmes A LA DEMANDE .

ce que vous constatez donc est bien une anomalie.

Je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application myCANAL sur votre PC. Si l’anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.