double abonnement - compte -26 et compte adulte

CHLOE43646373

Bonjour,

J'ai eu un soucis lors de mon inscription à Canal. Je me suis créé un compte en omettant de prendre l'offre -26 ans. j'ai essayé de modifier mais sans succès, je n'ai pas réussi à modifier mon abonnement 19e par mois pour celui à 9e par mois.

J'ai donc du recréer un deuxième compte avec une autre adresse mail et résilié le premier. Je souhaite utiliser la première adresse mail pour ce deuxième compte - j'ai essaye dans reglages > modifier l'adresse mail. Cela m'indique que ce n'est pas possible.

Savez-vous comment réunir ces deux comptes en un ( avec la premiere adresse mail utilisée)? Merci beaucoup d'avance

Réponses de la communauté

fred7516

@CHLOE43646373

Bonjour

Dans ce cas de figure , je vous conseille de contacter le SC Canal pour une réinitialisation de vos identifiants sur votre compte - de 26.

Voir ce lien contact.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdt.