Problème de connexion sur MYCANAL sur tablette

hervevol

TABLETTE LOGICOM TAB103 android 7.1.2

Bonjour il y plus d'un an que l'appli mycanal fonctionne correctement sur ma tablette, or aujourd'hui impossible de se connecter.

J'ai reinitialiser la tablette, réinstaller mycanal, et là, impossible de se connecté, le message d'erreur qui apparait est :

"Impossible de se connecter au serveur, verifier votre connexion"

Ma connexion fonctionne parfaitement, vu que je peux accéder a mycanal sur mon portable en wifi ainsi que sur mon pc windows10

Merci de me donner des informations sur une manipulation à effectuer ou autre ?

je pense que cela vient de la dernière mise à jour ! ce n'est pas la première fois que j'ai le problème suite à une mise à jour.

cordialement.

M.*****

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @MARTINE42302768
Avez-vous installé la dernière version de myCanal (4.6.4) sous Android ?
Votre tablette est-elle à jour (modèle?) ?
Au cas où..., avez-vous rentré votre identifiant et mot de passe ?
Cordialement.

MARTINE42302768

Je n'arrive pas à me connecter sur ma tablette
Merci de m'expliquer
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin