Decodeur pour disney +

Alexandrino41

Bonjour

je voudrai commander le décodeur 4K fin de pouvoir regarder disney plus sur ma tv

mais quand je veux chercher dans le menu pour commander un nouveau décodeur on ne me propose pas le décodeur 4K mais le cube S

comment je peux commander le 4K ?

merci

Réponses de la communauté

JEAN CLAUDE2846755

Merci pour votre retour ... vous avez raison ... chromecast fonctionne très bien ... achetez le modèle le plus performant ...

Alexandrino41

Je vais acheter le chromecast au moins je pourrai transférer Disney plus depuis ma tablette.
Merci en tout cas pour vos retours. Cordialement

JEAN CLAUDE2846755

Si vous n'avez pas encore un décodeur, téléphonez au service client .
Si vous n'avez qu'un seul décodeur et que vous ne pouvez pas recevoir cette chaîne... téléphonez au service client pour demander le remplacement.
ATTENTION ...
Si vous avez déjà 2 décodeurs ...
Sélectionnez la chaîne 16 pour Disney ...
Si votre décodeur est incompatible pour recevoir cette chaîne, il y a un message qui vous indique que vous ne pouvez pas les recevoir et vous conseille d'appeler l'assistance.
Si votre décodeur reçoit la chaîne 16 avec des vidéos en boucle ... c'est qu'il n'est pas compatible avec le nouveau système ... demander le remplacement du décodeur ...
Bien entendu tout est fonction de votre formule d'abonnement que vous avez choisie ...

En ce qui me concerne, j'avais 2 décodeurs ... 1 récent et l'autre moins récent et c'est sur celui-ci que je ne pouvais pas recevoir cette chaîne Disney ...

Le service client m'a dit que je devais remplacer le décodeur moins récent pour recevoir cette chaîne Disney ... il m'a remplacé ce décodeur avec un mini décodeur...

Le service client ne connaissait certainement pas le mini décodeur puisque il est impossible de recevoir cette chaîne sur le mini décodeur ...
Il a également oublié de me dire que la "pause" ne fonctionne pas sur ce mini décodeur !

En espérant que ce commentaire vous sera utile.

Alexandrino41

Bonjour c'est pourtant ce que le service Disney m' a dit. Sinon il faut que j'achete un chromecast pour diffuser le contenu de ma tablette sur la tv

JEAN CLAUDE2846755

ATTENTION Avec le mini décodeur, vous ne pouvez pas recevoir la chaîne Disney (16) ni Netflix (17) ...

Abonne-447225CT

salut faut telephoner au service client