suppression carte bleu impossible

Marcos40914385

Bonjour,

J'utilise une carte pré-payée qui est arrivée à épuisement du crédit.

J'ai voulu louer un film en vod mais le bouton supprimer à droite de la carte ne marche pas.

Je vous remercie de supprimer cette carte mastercard pour que je puisse en charger une autre.

cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Pouvez-vous vider le "cache" de votre navigateur et me tenir informé ? (Si vous passez par Google Chrome par exemple, le raccourci est "Ctrl + H" puis "effacer les données de navigation")

Gwen33095204

Même problème, et en tant que client VOD je ne peux pas accéder à l'assistance.
Corrigez vos bugs !

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Jean-ambroise.moreau

J'ai eu le service technique au téléphone. Ils ne peuvent pas la supprimer mais peuvent en inscrire une autre si vous leur donner les numéros au téléphone.

Cédric38320349

J'ai exactement le même problème sur canal VOD. Je veux supprimer ma carte pour en ajouter une autre, mais rien ne se passe quand je clique sur "supprimer la carte". Même problème sur Chrome et Firefox.

Jean-ambroise.moreau

J'ai exactement le même problème. A ceci prêt que c'est la carte de ma mère qui est enregistrée. Je veux en changer également mais impossible de la supprimer.