échec de 4 tentatives d'abonnement à Canal séries

Aude43593071

Bonsoir

Cela fait 4 fois (en 3j) que j'essaie de m'abonner à Canal séries.

J'entre mon numéro de carte bleue et la procédure se termine et il est écrit que j'ai maintenant accès à l'offre de Canal série sauf que je n'ai jamais reçu de mail d'activation ou de confirmation d'abonnement.

Quand je vais sur mon compte canal, je ne suis pas abonnée!

J'ai appelé le service client à 3 reprises. On me répond que la procédure n'a pu aboutir et que je dois recommencer et cela ne marche toujours pas. Puis on me dit que réessayer dans 24h et cela ne marche toujours pas!

Que faire? Y-a-t-il possibilité de s'abonner par téléphone? car le service client que j'ai eu m'a dit que non.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à passer par notre site CANAL+ Boutique et à cliquer sur le combiné en haut de votre écran en demandant à être recontacté. Un conseiller pourra alors vous accompagner dans la démarche.

null42911631

J'ai également un problème avec le pack Canal+ Ciné séries,
je n'arrive pas à accéder à la page pour m'abonner. J'ai actualisé la page plusieurs fois rien n'y fait ! ca charge et ca charge ..