crossover l'homme qui valait trois milliards et super jaimie

bobby2b2a

bonjour

j'espère que la diffussion de l'histoire intitulée "pour la vie d'oscar" sera diffusée dans son intégralité.

En effet, cette histoire est en 4 épisodes (2 sont inclus dans l'homme qui valait trois milliards et 2 autres dans super jaimie).

Paramount diffusera t'il les épisodes inclus dans super jaimie où se situent ce crossover ?

merci

Réponses de la communauté

fabfab77

non les épisodes "pour la vie d'Oscar" ne seront pas diffusés. Ni le retour du Scalpeur ni le garçon bionique pfff...

bobby2b2a

bonjour
il faudra être vigilant sur la programmation car les crossovers se sont multipliés avec l'homme qui valait trois milliards et super jaimie

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bobby,

Je suis sincèrement désolé, je n'ai pas la réponse à cette question.