Régularisation / Nouvelle CB

CELIA33405648

Bonjour. Suite à changement de CB, j'ai régularisé le paiement et changé la CB.
Malgré ça, accès impossible : "non abonné".

Bien sur pas de réponse tel/twitter etc... On fait quoi ? On résilie ?

Message édité: Merci de ne pas poster vos informations personnelles sur l'Assistance CANAL+

Réponses de la communauté

Morgane - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur l'Assistance CANAL+, pour toutes questions concernant votre abonnement vous pouvez contacter un conseiller.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

CELIA33405648

Et on supprime les réponses qui ne vous plaisent pas ???
Bah je m'en tape, y'a suffisamment d'autres opérateurs TV