Décodeur canal WDC WD3200 BUCT-6

romecolisee

Message d'erreur : disque dur non utilisable sans formatage mais quand je clique sur le rectangle rouge Formater dans les paramètres il ne se passe rien (disque WDCWD3200BUCT6)
Quelle est la marche à suivre? Merci poot votre aide

Réponses de la communauté

Molière76

Je confirme que lesDD Toshiba
1To fonctionne parfaitement avec les déco 4k et cube wifi.
Perso j'en ai 2

Bonjour @romecolisee
Comme le souligne @etteloc 48, il y a certains disques durs qui ne fonctionnent pas bien (test non concluant, fait en début de l'année 2019 avec un Western Digital Passeport 320 Go).
J'avais même posé la question à Rémy Equipe de Canal sur un autre sujet, pour qu'il nous mette une liste de DDs compatibles (à ce jour, toujours sans réponse).

Si cela peut vous aider, le disque dur Toshiba Canvio Basics semble bien fonctionner pour tous les décodeurs G5 et G9.
C'est le modèle que j'ai choisi pour le G5, il est 100% compatible.
Il doit y en avoir d'autres...., mais sans liste officielle....
Cordialement.

Molière76

apparemment vôtre DD est un "western digital" peut-être n'est-il pas compatible ?