Canal à la demande sur box fibre sfr

hugoste

Bonjour
Le service canal à la demande ne fonctionne plus depuis que j’ai ma box sfr fibre ( février)
Un film trouvé sur ma tablette via m’y canal m’est proposé à l’achat sur ma box????
Tout fonctionnait très bien jusqu’à ce que je change le mode de réception.
Pouvez-vous me dire ce qui se passe.
En vous remerciant
Cordialement

Thème
Services

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Visuellement vous devez être comme moi en reception THD ( Fibre à terminaison coaxiale = le câble) puisque j'ai le même écran que vous sur ma box 4K THD SFR .
Sur quel film avez vous le probleme ?
J'ai testé les 3 premiers affichés pas de probleme chez moi .
Sinon normalement sur ces box pas de probleme une fois qu'on a trouvé le film que l'ont veut voir. On est renvoyé sur les serveurs Canal.
https://assistance.canalplus.com/questions/1927770-arrivee-offres-canal-cable-decodeurs-sfr-numericable
Par contre l'affichage n'a pas été modifié qui est désastreux, mais devrait l'être bientot.
Nous sommes 200 abonnés à avoir le beta-test de l'interface canal ( identique à MyCanal) sur nos box
N'hesitez pas à me donner plusieurs titres si vous en avez avec le même probleme pour que je regarde ce que cela donne sur ma box cet après midi.