Problème d'accès à Canal +

STEPHANIE316860

Bonjour à tous, abonné à l'offre ciné séries + via la Freebox Révolution. j'ai une difficulté que je n'arrive pas à expliquer :
Comme vous le savez, il y a plusieurs "univers" accessibles via la Freebox : "Freebox Télévision" et "Canal". La section Canal fonctionne bien mais la section "Freebox Télévision" m'interdit l'accès à Canal+ alors qu'il m'autorise l'accès aux autres canal+ (décalé, séries, etc.). Est-ce normal ?

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

warsonusa

Bonjour,

Non ce n'est pas normal. Vous devriez pouvoir accéder aux chaines CANAL+ depuis l'univers FreeboxTV et sur l'univers CANAL+

Dans un premier temps, débranchez votre player et votre server. Rebranchez le server puis quand celui-ci indiquera l'heure, rebranchez le player.

Si cela ne fonctionne toujours pas, rendez-vous sur votre espace client en ligne afin de faire une réactivation de vos droits.