impossible de connecter le disque dur du décodeur k4

bernard2645598

impossible de connecter le disque dur du décodeur k4

Réponses de la communauté

DANIEL31956929

Cela fait 8 mois au moins que je signal un problème similaire. De temps en temps et je ne sais pas pourquoi le disque se déconnecte et il faut éteindre le décodeur plusieurs fois pour qu'il se reconnecte. Aucune aide de C+ et deux fois il m'on planté sur un RDV téléphonique.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Je vous remercie pour ces éléments.

Votre disque dur ne semble pas être reconnu par le décodeur.

Est-ce qu'il est bien connecté sur la prise E-sata (celle à côté de l'USB) ?

Si c'est bien le cas, je vous invite à débrancher/rebrancher le cordon pour éliminer un éventuel mauvais contact.

Si l'anomalie persiste, il faut procéder à une réinstallation partielle : Menu/Réglages/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

didier0709

Bonjour,
Le disque dur utilisé et celui fourni avec mon décodeur canal plus, dès que je télécharger un film il est noté que le disque dur n'est pas connecté alors qu'il est branché avec un câble USB voir les captures d'écran

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Didier,

Les réponses de la communauté arrivent plus rapidement quand la question est  bien détaillée ;)

Souvent, les "ça ne marche pas", "moi aussi"...ont en effet du mal à trouver une réponse.

Pouvez-vous s'il vous plait détailler votre problème ? Quel est le disque dur utilisé ? Un personnel ou celui fourni ?

A quelle étape de la connexion le problème est rencontré ?

Quel est le message d'erreur constaté ?

Sur quel port ce disque a été connecté ? Le prise USB le E-sata ?

Je vous remercie pour votre compréhension.

didier0709

Bonjour j'ai le même problème les réponses arrivent au bout de combien de temps ?