numéro chaine # à la maison sur le cube canalsat

VIKARIANT13

bonjour, quel est le numéro de la chaîne: # à la maison
sur le cube canalsat

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Cette chaîne n'est pas disponible sur décodeur comme indiqué par Renaudin. Vous pouvez retrouver l'ensemble de votre numérotation sur le Panorama des chaînes.

VIKARIANT13

merci pour votre réponse, mais j'ai oublié de préciser que j'ai 2 décodeurs, l'un le plus récent,le 4K avec lequel je capte la chaîne et l'autre le DECODEUR SATELLITE HD WIFI le "cube",et qui me pose problème pour trouver le numéro de" # à la Maison".

renaudin

Bonjour,

Cette chaîne n'est diffusée que sur MY Canal, pas sur les decodeurs.