Plus d’accès à Disney +

chrysthib

Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à Disney +, problème d’abonnement alors que Disney + fait parti de mon abonnement et que mon compte et créé. J’ai téléphoné il y a deux jours on m’a répondu que le problème serait résolu dans 24/48h plus de 48 h plus tard le problème n’est pas résolu quelqu’un peut faire quelque chose ?

Réponses de la communauté

JL59140

J'ai bien l'intention de négocier un geste commercial d'autant plus qu'il y a pus de 35 ans que je suis abonné canal, mais j'attends la durée totale du problème.
Un technicien m'a rappelé, me disant que le problème est identifié, j'attends le rappel promis quand ce sera fait, mais je n'attends rien avant la semaine prochaine.
Il y a un sérieux problème de compétence chez canal, ou alors l'informatique canal est gérée depuis la chine

Loic41018069

Pareil pour moi... appel au service client qui devait revenir vers moi sous 48h, mais c’était il y a 15 jours et toujours aucune nouvelle...

JL59140

Pour moi cela fait 2 semaines que cela dure, j'appelle le service client tous les jours, ils ont affirmé que cela provenait d'un problème technique chez eux, mais ils sont incapables de le résoudre, je n'ai plus Disney + et Netflix depuis le 23 Avril

maxou

Bonjour
Depuis aujourd’hui je n’ai plus accès à Disney. Ça me met que mon abonnement est terminé ?? Alors que Disney fait parti de mon offre canal.
Quand ça va revenir?