Remboursement abonnement MyCanal

Jean-Mermoud42874107

Je souhaite me faire remboursé mon second mois d'abonnement à Mycanal qui a commencé à partir du 4 mais 2020 car après avoir testé le premier mois d'essai je pensais avoir résilier mais à mon grand etonnément, l'abonnement continue sur un deuxième mois ! Heureusement, j'ai réussi à résilier pour le mois prochain mais je voudrais me faire rembourser le mois en cours, merci d'avance de votre réponse

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@jean bonjour

Contactez le service client pour cela seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !